Fermer

Asociación Ibérica de Municipios Ribereños del Duero (AIMRD)
 
 
Asociación Ibérica de Municipios Ribereños del Duero (AIMRD)
Pays: Espagne
Type: Association
Secteur: Développement Economique/ Social/ Environnemental/ Territorial
Participe aux projets:
   

L'Association Ibérique de Communes Riveraines du Duero (AIMRD), est une association sans but lucratif: un organisme de droit public, composé de 53 Mairies et de chambres municipales entre l'Espagne et le Portugal, en plus de la Confédération Hydrographique du Duero, organisme dépendant du Ministère de l'Environnement espagnol.

Les buts de l'association:

  1. Promouvoir l'élaboration d'un projet de développement intégral dont le centre est la Rivière Duero, avec ses multiples potentialités, en comprenant le secteur des Mairies riveraines.
  2. Promouvoir l'adoption d'un compromis écologique, dont le but consiste la défense de la Rivière Duero, essentiel pour la vie des populations riveraines.
  3. Dénoncer et essayer d'empêcher de possibles attentats écologiques qui nuisent à la Rivière Duero.
  4. Développer des programmes qui améliorent et renforcent l'activité de leurs partenaires, spécialement dans le cadre les infrastructures et des services spécialisés.
  5. 5. - En général, la promotion et la défense des intérêts de ses associés, pour obtenir le développement intégral du Secteur Géographique du Duero et améliorer la qualité de vie de ses habitants.
lien Site web du partenaire AIMRD